Les techniques utilisées sont l’exposition volontaire et contrôlée au froid en milieu naturel, la respiration, la visualisation et la récitation de Mantras.
Nous commençons toujours par une préparation globale avant l'immersion dans l’eau froide des rivières de nos montagnes, pour un bain purificateur et transformateur.
« Vivre le Yoga Toumo est une expérience exaltante et unique, d’où l’on revient enrichi, empli de vitalité ! L’exposition volontaire et contrôlée au froid stimule les défenses naturelles et permet de (re)trouver, en soi, des qualités et des valeurs parfois jusque là ignorées.
Cette pratique donne accès à un état psychique d’unité et de plénitude dans lequel toutes les forces et aptitudes qui dorment en nous sont fondues et élevées à leur plus haute efficacité. » Maurice Daubard

- Yoga
Yoga Toumo : yoga du feu intérieur

Le Toumo (“chaleur, feu intérieur” en tibétain) est une pratique d’inspiration tibétaine qui permet de repousser les limites de résistance au froid et de purifier le corps en profondeur.

Yoga Yoga Toumo : yoga du feu intérieur Le Grand-Bornand
À propos
Tarifs
Adulte : 30 € (Durée : 2h).
Nombre de participants : 3 pers. Min. - 10 pers. Max.
Accueil
Encadrement : Alexia Vulliet, enseignante de yoga agréée FIDHY.
- prévoir maillot de bain, serviette et vêtements chauds pour après.
- covoiturage organisé pour se rendre sur le lieu de pratique
Dates
Toute l'année, tous les jours.
Se renseigner sur les dates des ateliers.
Reporté en cas de mauvais temps.
Services
- Pratique encadrée
- Cours
- Cours collectif
Contacts
Réserver *Réservation obligatoire.
Accès
le lieu vous sera communiqué au moment de l'inscription

