• Manifestations commerciales

Marché des Halles de Chambéry

Les Halles rénovées offrent aux étaliers un outil de travail performant. Les commerçants de bouche, un fleuriste et un bar, le Reg’Halles, vous accueillent sur ce marché dynamique et convivial, où il fait bon se balader et faire ses achats.

Manifestations commerciales Marché des Halles de Chambéry Chambéry

À propos

Le Mardi 01 janvier 2013 de 07:00:00 à 12:00:00
Chambéry (73000)

Dès le XIe siècle, les premières mentions relatives à Chambéry attestent la présence d’un marché, élément déterminant dans le développement de la ville. Le marché d’aujourd’hui dans les Halles, complètement transformées, perpétue la longue tradition de ces rendez-vous si prisés entre producteurs et consommateurs en plein centre-ville, avec pour cadre le tout nouvel îlot commercial, ses grandes enseignes, ses boutiques, son complexe cinématographique, et ses abords entièrement requalifiés.

Producteurs et revendeurs locaux vous proposent toutes sortes de produits : boucherie, boulangerie, charcuterie, fromagerie, maraîchers, pâtisserie, poissonnerie, traiteurs et fleuriste. Production classique et produits bio.
De plus, 2 jours par semaine, les abords des Halles accueillent un marché de plein vent. Les producteurs alimentaires investissent la place de Genève le mardi et les rues De Maistre et Favre le samedi.
Les commerces de produits manufacturés, quant à eux, se déploient chaque samedi sur la place du Palais de Justice.

    1 8

    Masque obligatoire en centre-ville de Chambéry et sur les marchés de plein air.
    Respect de la distanciation et des gestes barrières.

    Tarifs

    Accès libre.

    Dates

    Du mardi au samedi de 7h à midi.
    Marché de produits manufacturés jusqu'à 19h le samedi.

    Accès

    Place de Genève 73000 Chambéry

    A proximité des lignes de bus 2, 4, 9 et 40 (arrêt " Halles"), 1, 2D, 3, 5, 6, 7, 8, 11, 18, 19, 25, 26, 27 et N2 (arrêt "Éléphants"), www.bus-stac.fr.

    Information mise à jour le 19/06/2021 par Grand Chambéry Alpes Tourisme