Grâce à un masque immersif, chacun embarquera pour un voyage dans le temps avec la sensation d’être au sommet de la Tour des comtes de Genève... sans y monter !
Le charme actuel de notre cadre de vie s’est construit petit-à-petit au cours des siècles, la réalité virtuelle vous permettra d’en vivre l’évolution physiquement, comme si vous étiez à chaque époque au sommet du rocher ou du donjon et sans avoir besoin de gravir les marches ! Vous pourrez admirer la vallée à l’ère du retrait du glacier, vous gravirez les trois étages du donjon au XVIe siècle sans bouger, vous appréhenderez l’évolution urbaine de la cité aux XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles... et vous connecterez le passé au présent en les comparant au panorama actuel !
Une expérience étonnante, accessible aussi aux personnes qui ne peuvent pas monter physiquement au sommet de la Tour des comtes de Genève.
Informations pratiques : masque en location à la Tour des comtes de Genève, aux horaires d'ouverture. Utilisation du masque au pied de la Tour en toute sécurité. A partir de 12 ans.
Tarif : 10 € par masque (de 1 à 3 personnes) + caution.

- Activités culturelles
Immersion dans le passé avec la réalité virtuelle

Vivez une expérience unique et plongez dans le passé grâce à la réalité virtuelle !
À propos
Tarifs
Tarif unique : à partir de 10 € (de 1 à 3 personnes + caution).
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces
Accueil
Dates
Du 01/07 au 31/08/2022, tous les jours.
10h-12h et 14h-18h45.
Du 01/09 au 30/09/2022, tous les samedis et dimanches de 14h à 18h.
Services
- Matériel fourni
Contacts
Accès

