Il offre un cadre entièrement rénové et une vue à couper le souffle au carrefour des pistes des Menuires (accès par le télésiège du Roc 2), de Saint Martin de Belleville (accès par le télésiège des Granges) et de Méribel (accès par la télécabine des Platières).
L'intérieur boisé et contemporain offre une vue splendide grâce aux larges baies vitrées, enfin une mezzanine promet un moment de douceur.
Le Bouche à Oreille fait le pari d'une restauration d'altitude entièrement faite maison. La carte s'inspire de la cuisine de terroir et des bons plats de famille. Ici pas de tartiflette, ni de fondue savoyarde mais du jarret de veau confit en cocotte, du rognon cuit sauce moutarde, ou bien encore du risotto à la truffe. Les pommes de terre sont épluchées le matin même pour être transformées en frites. Sur la rôtissoire cuisent les poulets fermiers au jus de thym et les saucissons de montagne. Les desserts sont gourmands : île flottante aux pralines roses, mousse au chocolat aérienne aux éclats de noisette, crème double accompagnée de sa glace au lait... Tous sont réalisés sur place.
Réservation conseillée.
- Restaurant
Le Bouche à Oreille
À propos
Tarifs
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire/crédit, Chèque, Espèces
Accueil
Ouverture
Du 07/12/2024 au 21/04/2025, tous les jours.
Services
- Restaurant d'altitude
Contacts
Accès
Information mise à jour le 13/10/2024 par Office de Tourisme des Menuires