Vous n'avez pas envie de ranger les skis ? Comme on vous comprend ! Le printemps, c'est la saison du ski plaisir. De nombreuses stations de Savoie et Haute-Savoie sont ouvertes pendant les vacances de Pâques, vous pouvez encore profiter de la neige et faire vos dernières descentes jusqu'à début mai.

  Dates de fermeture des stations

Informations communiquées par les stations, sous réserve d'enneigement suffisant

Fin de saison

En mode festif

Pour clôturer dignement cette saison de ski placée sous le signe des retrouvailles, les stations vous proposent un programme où musique, défis sportifs, détente et bonne humeur sont de rigueur.

Quelques exemples : Les Subli'Cimes, pour profiter pleinement des 5 sommets de la Plagne, le Défi Foly pour battre le record de traversée du lac des Confins à La Clusaz, le Closing station pour s'ambiancer sur le dancefloor des Saisies, le Norma'l Festival pour découvrir des DJ à La Norma, le Triathlon Dynastar X3 pour enchaîner vélo, trail et ski alpinisme à Courchevel, la Grande Dernière à Val Thorens pour clore dignement la saison, la semaine spéciale Happy Closing à Flaine pendant les vacances de Pâques, le festival du Bien et de l'Etre aux Contamines-Montjoie...

Découvrir tous les événements de fin de saison