• Sports

X-FRY Downhill Cup

Manigod sera le théâtre de l'ouverture de la saison régionale de VTT de descente. Le 20-21 mai est attendu sur les pentes du col de la Croix-Fry plus de 200 concurrents.

Sports X-FRY Downhill Cup Manigod

À propos

Le Samedi 20 mai 2023
Manigod (74230)

La X-fry downhill cup est devenue, un des moments forts du calendrier et de nombreux pilotes bien au-delà de la région Auvergne-Rhône-Alpes viennent en découdre sur cette piste ludique et spectaculaire.

Le samedi sera réservé aux reconnaissances du parcours, où les pilotes pourront effectuer un nombre illimité de passage, le samedi soir se déroulera dans une ambiance conviviale le dual slalom qui opposera deux pilotes sur des tracés identiques. Enfin le dimanche, la course se déroulera au meilleur des deux manches, la première manche débutera à 10h et la deuxième à 14h, pour une remise des podiums vers 16h.

L'ouverture des inscriptions se fera dans le mois d'avril, via la plateforme d'inscription dédiée de la fédération française de cyclisme.
Il est demandé à chacun de respecter scrupuleusement l'interdiction d'emprunter la piste en dehors de l'évènement, les terrains traversés appartenant à des propriétaires privés.

    1 7

    Tarifs

    Accès libre.

    Accueil

    Langues parlées : Français

    Dates

    Du samedi 20 au dimanche 21 mai 2023.

    Contacts

    Office de Tourisme de Manigod

    Accès

    Col de la Croix-Fry 74230 Manigod

    En savoir plus

    Information mise à jour le 20/01/2023 par Office de tourisme de Manigod