Réservable en ligne
  • Snowboard

Stage de snowboard débutant

Informations

Val-d'Isère
À partir de 175€ / pers

Découvrez le plaisir de la glisse en snowboard grâce à un stage pour les débutant, au départ de Val d'Isère !

Accueil

Langues parlées : Français

À propos

Val-d'Isère (73150)
Proposé par

Découvrez le plaisir de la glisse avec un snowboard aux pieds grâce à un stage pour les débutant, au départ de Val d'Isère !
Basé directement à Val d'Isère, Evolution 2 vous propose de s'initier au snowboard. Profitez du domaine skiable et de l'Espace Killy pour apprendre les bases de la glisse, très bon terrain pour débuter, vous serez encadré par un moniteur diplômé qui s'adaptera à votre niveau et vous fera progresser à votre rythme.
Dans un groupe d'apprenti de niveau similaire, vous serez dans les meilleures conditions possibles pour progresser et faire vos premières descentes en snowboard. Votre objectif sera de devenir autonome et de maitriser toutes les techniques basiques de la discipline.
Alors si vous souhaitez apprendre le snowboard rapidement et découvrir la sensation de glisse parfaite, rendez-vous à Val d'Isère !

    1 2

    Accès

    4 Pl. des Dolomites 73150 Val-d'Isère
    Départ proche de : Val-d'Isère (73150)
    Information mise à jour le 18/01/2023 par Alentour