Les Bad Biches de Thonon-les-Bains vous invitent à leur tout premier tournoi N2 Zone 7 de roller derby féminin, intitulé « Des Crêpes et des Bleus ».
Cet événement exceptionnel se déroulera les 1er et 2 février 2025, à la Maison des Sports de Thonon-les-Bains, dans une ambiance survoltée et conviviale.
Les équipes en compétition : huit équipes venues des quatre coins de la région s’affronteront lors de matchs intenses de deux mi-temps de 15 minutes.
Les Bad Biches, équipe locale, auront à cœur de défendre leurs couleurs face à des adversaires redoutables : les Bananas Clout, les Rollin’ Stores, les Voodoo Vixens, les Bloodthirsty Dollars, les Molly Hatchets, les Gorgones et les Velvet Owls. Programme du week-end Le samedi 1er février, les matchs débuteront dès 11h et se succéderont tout au long de la journée. Le dimanche 2 février, les rencontres reprendront dès 9h . Une ambiance festive et conviviale sera assurée tout au long de l’événement grâce aux nombreuses animations prévues pour les spectateurs de tous âges.
6 matchs le samedi et 6 matchs le dimanche.
Sur place : buvette, food trucks, stands
- Sports
Roller derby : Des crêpes et des bleus
![](https://static.savoie-mont-blanc.com/wp-content/uploads/external/ef45c4018c0c6fb8d8f9916d9c805d7c-28285293-1745x1163.jpg)
Assistez à un week-end sportif et festif autour du roller derby.
À propos
Tarifs
Entrée libre.
Accueil
Dates
Samedi 1er février 2025 de 9h30 à 21h.
Dimanche 2 février 2025 de 8h30 à 19h30.
Contacts
Accès
![](https://static.savoie-mont-blanc.com/wp-content/uploads/staticmaps/6cb1c9d19d5dc0dcbf5f499b47f44c03.png)
![](https://static.savoie-mont-blanc.com/wp-content/themes/smbt/assets/images/medias/logo-apidae.png)