• Culture

Peau de vache, l'enquête théâtralisée

Combloux, 1912. À « La ferme à Isidore », un mal mystérieux touche les vaches qui succombent une à une. Si l’ensemble des bêtes meurt, c'est la ruine de la famille. Plus de temps à perdre, il faut trouver l’origine de ce mal et enquêter pièce par pièce !

Culture Peau de vache, l'enquête théâtralisée Combloux

À propos

Le Mercredi 13 juillet 2022 à 20:00:00
Combloux (74920)
Animaux non acceptés

Nouveauté à Combloux ! Animation à destination des adolescents, accompagnés de leurs parents ou entre amis. Plongez dans une enquête géante unique, un rendez-vous comme il n'en existe qu'à Combloux ! Alors si vous êtes prêts à vivre le grand frisson, n'attendez-plus et inscrivez-vous pour mener l'enquête !

Combloux, 1912. Dans la maison dite « La ferme à Isidore », un mal mystérieux touche les bêtes qui succombent une à une. Est-ce un empoisonnement ? Une négligence ? La main de Dieu ?

Si l’ensemble des bêtes vient à mourir, ce sera la ruine de la famille. Il n’y a plus de temps à perdre, il faut trouver l’origine de ce mal : enquêter pièce par pièce et gare où les enquêteurs posent leurs yeux.

Les participants vont devoir mener l’enquête dans la ferme à Isidore pour trouver quel mal tue les animaux de la ferme et qui ou quoi se cache derrière ! L’enquête est participative et les joueurs peuvent coopérer entre eux. A la fin de l’enquête, chaque personne/équipe peut formuler sa propre réponse !

Crime fictif basé sur une histoire locale.

Animation réalisée en collaboration avec la compagnie En Visite Simone !

Tarifs

Tarif unique : 5 €.

Nombre de participants : - 10 pers. Max.

Accueil

Ouvert aux enfants et adolescents
Animaux non acceptés
Langues parlées : Français

Recommandé à partir de 14ans, frisson garanti !

Dates

Du 13/07 au 31/08/2022, tous les mercredis à 20h.
Durée : 1h.

Accès

Chemin de la Promenade 74920 Combloux
Information mise à jour le 28/06/2022 par Office de Tourisme de Combloux