• Culture, Distractions et loisirs

Music'O Jardin : TOM BIRD & DOGO FARA

Venez profiter de TOM BIRD (chanson française) et de DOGO FARA (Afro-Jazz Maloya), les pieds dans l’herbe ou bien assis dans un transat ! Ainsi, qu'un espace animation pour vos enfants et un espace rencontre avec des associations remarquables...

Culture, Distractions et loisirs Music'O Jardin : TOM BIRD & DOGO FARA Sixt-Fer-à-Cheval

À propos

Le Mercredi 02 août 2023 de 18:30:00 à 22:30:00
Sixt-Fer-à-Cheval (74740)

Nous vous invitons à profiter de deux performances musicales différentes, TOM BIRD et de DOGO FARA, ainsi que de diverses activités dans un environnement en plein air.

18h30 - TOM BIRD chanson française
Auteur-compositeur et multi-instrumentiste Tom Bird nous conte le récit d’un quotidien animé de poésie, combiné à la force de la fragilité. On se laisse porté par les mots et les mélodies de cet artiste touchant.

20h00 - DOGO FARA Afro-Jazz Maloya
Un mélange joyeux et original d'instruments et rythmes Réunionnais, Africains et occidentaux : une pointe de maloya, un soupçon d'afro-jazz, bref un cocktail imparable pour un voyage autour du monde énergique et festif !

Vous pourrez vous détendre en écoutant de la chanson française et de l'Afro-Jazz Maloya tout en étant assis sur l'herbe ou dans un transat. De plus, il y aura un espace d'animation pour divertir vos enfants et un espace de rencontre avec des associations intéressantes.

C'est une excellente occasion de passer du temps en plein air, d'apprécier de la bonne musique et de participer à des activités amusantes pour toute la famille.

Profitez de l'événement et de toutes les opportunités qu'il offre !

Tarifs

Gratuit.

Accueil

Ouvert aux enfants et adolescents
Langues parlées : Français

Buvette et petite restauration sur place.

Dates

Mercredi 2 août 2023, tous les mercredis de 18h30 à 22h30.

Accès

Jardins de l'Abbaye Place du Tilleul 74740 Sixt-Fer-à-Cheval

Les jardins sont situés derrière l'Office de Tourisme de Sixt-Fer-à-Cheval

En savoir plus

Information mise à jour le 26/05/2023 par Haut-Giffre Tourisme