Vous avez rendez-vous chaque mercredi dans un lieu différent :
Square Jean Chamey à Meythet, Manoir de Novel à Annecy, Cercle de l'eau à Cran-Gevrier, Parc de Malaz à Seynod, le Mas des Jacobins de Pringy, le Parc Vignières-Pommaries d'Annecy-le-Vieux.
Une fois la mission accomplie, chacun est récompensé d’un sachet de bonbons à aller chercher chez un commerçant de proximité.
Sur place, jeux et ateliers animés par les équipes du Secours Populaire animent également ce moment festif et convivial.
A la fin de chaque animation :
Tentez de gagner par tirage au sort de nombreux cadeaux tels que des activités de loisir sur le lac d’Annecy et des chèques cadeaux Vitrines d’Annecy à dépenser dans plus de 170 commerces de la commune nouvelle d’Annecy.
Chaque enfant est sous la responsabilité de ses parents.

- Distractions et loisirs
Mercredis des commerçants
La chasse aux trésors est destinée aux enfants de 9 à 12 ans accompagnés d'un adulte. Munis d’un parchemin, les explorateurs partent à la recherche d’objets cachés sur le site. Ce jeu grandeur nature pensé par l’Atelier des Énigmes, escape game Annecy.
À propos
Tarifs
Gratuit.
Accueil
Chaque enfant est sous la responsabilité de ses parents.
Dates
Mercredi 10 août 2022 de 10h à 12h.
Contacts
Accès
Bus Sibra: arrêt Pringy Mairie ligne 18
ligne J dimanches et jours fériés arrêt: groupe scolaire
Parking Mairie de Pringy : gratuit / 20 places / aérien

