Au détour des scènes disposées dans le centre-ville, tous les styles de musique s'expriment librement lors de cette longue et belle soirée d'été.
En invité d'honneur, la Fête de la Musique accueillera cette année le groupe "La Cafetera Roja". Un collectif multigénérationnel, mixte, autodidacte aux influences hip hop, rock festif et en mode bêtes de scènes et bouffeurs de planches !
"La Cafetera Roja" c'est le refus des étiquettes, ils ne sont pas rock, pas trip hop, pas reggae, pas chanson, pas jazz, pas latino, leur gloubi-boulga, c'est le temps qui l'a mijoté, la "sono mondiale" s'y est invitée, leur langage, ils se le sont inventé. Ils sont aujourd'hui, "hip hop world", tout autant que "rock-électro".
Leur dernier album "Mozaik", c'est tous ces bouts de sons, cousus, décousus, sifflés et recousus. Une œuvre humaniste de citoyens du monde déracinés mais "Full of Hope", des chansons baignées d'amour et de liberté, solaires et parfois nonchalantes...

- Culture
Fête de la musique

Soirée festive par essence, la Fête de la Musique est évidemment le moment idéal pour clôturer, en musique, la Saison Culturelle.
À propos
Tarifs
Gratuit
Dates
Samedi 11 juin 2022.
Contacts
Accès
A côté de l'office de tourisme

