• Culture

Exposition In Praesentia

A la Villa du Parc, Niels Trannois imagine un projet inspiré par l’atmosphère domestique du lieu, peuplée des traces délicates et amnésiques d’une personnalité absente et évoquée en creux dans des ambiances apparaissant comme des flashs mentaux.

Culture Exposition In Praesentia Annemasse

À propos

Le Samedi 08 octobre 2022 de 14:00:00 à 18:30:00
Annemasse (74100)

Niels Trannois, artiste français né en 1976 et travaillant à Bâle, développe depuis une vingtaine d’années une pratique picturale excédant ses limites comme médium, et ouverte sur l’espace, les objets, les images.
A la Villa du Parc, Niels Trannois imagine un projet inspiré par l’atmosphère domestique du lieu, peuplée des traces délicates et amnésiques d’une personnalité absente et évoquée en creux dans des ambiances apparaissant comme des flashs mentaux. La peinture s’envisage comme matière vivante qui s’immisce comme un lichen dans les matières et les objets familiers d’un environnement intime, favorisant les états de transition, matériels et symboliques, du dedans au dehors, notamment. Pour cette exposition, Niels Trannois conçoit de nouvelles pièces dans le fil de ses travaux récents et fait appel à des complices auprès des artistes Felica Atkinson et Jessy Razafimandimby.

Tarifs

Gratuit.

Accueil

Langues parlées : Français

Dates

Du 08/10 au 18/12/2022 de 14h à 18h30 sauf les 1er novembre et 11 novembre.
Fermé le lundi.

Accès

Appartement Parc Montessuit - 12 rue de Genève 74100 Annemasse

En savoir plus

Information mise à jour le 03/08/2022 par Office de Tourisme des Monts de Genève