"Photographe professionnel installé dans les Alpes depuis 25 ans, grand amateur de nature et de montagne, je suis devenu également accompagnateur en montagne. Ma passion pour l’image et mon goût du partage m’ont conduit à organiser des stages photo et des voyages photo dans les Alpes et en Europe depuis près de dix ans.
J’enseigne la photo toute l’année en Chartreuse où je réside. Mon activité photo va de la photo de nature, à la photo de rue, en passant par le reportage.
Également amateur de peinture, j’ai collaboré pendant 2 ans avec un peintre aquarelliste sur un projet de représentation de la montagne, « Itinérance contemplative ».
Je recherche dans mes images la rigueur du cadrage et la sobriété, pour une expression simple et épurée.
Je développe également diverses activités de prestation photo : je suis spécialisé dans la communication d’entreprise dans le domaine du tourisme, de l’artisanat, de l’agriculture." Loïc Perron

- Culture
Exposition des photographies de Loïc Perron

Photographe professionnel installé en Chartreuse, Loïc Perron expose ses photographies du massif qu'il explore au grès de son métier d'accompagnateur en montagne et photographe .
À propos
Tarifs
Entrée libre.
Accueil
Dates
Du 31/07 au 27/08/2023
Ouverture le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30. Le dimanche de 9h à 12h30.
Du 31 juillet au 27 août.
Services
- Animaux acceptés
Contacts
Accès

