• Culture

Danse : Stéréo

Le Dôme Théâtre et la Ville d’Albertville s’associent pour créer l’événement ! 30 ans après l’inoubliable cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, Phillippe Decouflé, chorégraphe de renommée internationale, revient avec sa dernière création, Stéréo.

Culture Danse : Stéréo Albertville

À propos

Le Jeudi 22 septembre 2022 à 20:00:00
Albertville (73200)

Dans cette pièce qui réunit danseur.euse.s, acrobates et musicien.ne.s, Philippe Decouflé conjugue les souvenirs de ce que lui inspire un séjour sur l’Ile de la Réunion et un univers musical qui l’accompagne au quotidien, celui de standards du rock’n roll avec au plateau, un trio guitare, basse, batterie.

La scénographie signée par Jean Rabasse (décorateur de Delicatessen et de La Cité des Enfants perdus des cinéastes Jeunet et Caro), complice du chorégraphe depuis l’aventure des Jeux de 1992, promet des retrouvailles détonantes ! Danses et acrobaties s’appuient sur l’énergie et la virtuosité d’une équipe d’interprètes exceptionnels, qui conjuguent maîtrise technique et vitesse effrénée.

Stéréo joue avec le temps qui, comme dans la vie, se contracte, s’étire ou se répète en d’infinies variations. Ces boucles temporelles évoquent l’amour, tout en déjouant les stéréotypes, et réinventent des combinaisons explosives !

Tarifs

Tarif unique : de 29 à 35 €.

Accueil

Langues parlées : Français

Dates

Jeudi 22 septembre 2022 - 20h

Vendredi 23 septembre 2022 - 20h

Accès

Réserve naturelle 135 place de l'Europe BP 181 73200 Albertville

En savoir plus

    Information mise à jour le 01/08/2022 par Maison du Tourisme du Pays d'Albertville