La Joie sera la ligne directrice de cette tournée estivale 2023.
La compagnie est née de deux volontés féminines, deux artistes, Patricia Ponselle chanteuse lyrique et Valentine Venezia comédiene. Ces deux femmes, mère et fille dans la vie, se passionnent pour toutes les formes d'art et ont un même amour pour la rencontre, le partage, la générosité qui sont au coeur de leurs démarche. Venez les écouter pour vous connecter à la Poésie, au Moment Présent, à la Chaleur Humaine!
Un mot sur les artistes:
- Patricia Ponselle - Mezzo-coloratur de l'Opéra de Paris au coeur du concert - Habituée aux grandes
scènes nationales et internationales, notamment à l'Opéra de Paris ou elle travaille avec Pierre Boulez,
- Patricia Chéreau, Seiji Osawa, Claudio Abbado...membre, pendant 6 ans, dans la troupe "Les Arts Florissants' dirigée par William Christie, voix chaleureuse et puissante, Patricia se veut proche et complice avec son public. Une artiste généreuse, rayonnante qui offre des moments magiques de par l'intensité émotionnelle de son interprétation. Talentueuse ambassadrice de la VOIX!
- Valentine Venezia - Comédienne - son objectif est de partager des textes, mots et histoires, de les donner au public dans un acte simple du "dire", rempli de générosité.
- Yves Lavigne - Pianiste - Agrégé d'éducation musicale et chant choral, accompagnateur, faisant tous les arrangements musicaux des divers répertoires.

- Culture
Concert "Voyage d'été" par les Promeneurs des Etoiles

Avec Patricia Ponselle, mezzo coloratur de l'Opéra de Paris
Yves Lavigne pianiste
Valentine Venezia présentatrice, comédienne

Culture Concert "Voyage d'été" par les Promeneurs des Etoiles La Clusaz
À propos
Tarifs
Libre - participation aux frais de 5€.
Accueil
Dates
Mardi 8 août 2023 de 21h à 23h.
Accès

