• Culture

Concert | Duopia – Les compositeurs à la cour

Duopia trouve ses racines dans la convergence des aspirations individuelles de Coline Barbaray et d’Eric Meier vers un même objectif : celui d’offrir des performances musicales d’exception sur des instruments d’époque.

Culture Concert | Duopia – Les compositeurs à la cour Gaillard

À propos

Le Dimanche 16 mars 2025 à 17:00:00
Gaillard (74240)

Cette initiative découle d’un désir commun de redécouvrir et mettre en valeur le riche patrimoine musical, en explorant un répertoire qui transcende les époques.

À travers un programme baroque sur traverso et luth, venez écouter des pièces de compositeurs de la cour des rois : Jacques-Martin Hotteterre et Robert de Visée (France), Sylvius Leopold Weiss (Allemagne), Johann Joachim Quantz (Prusse)…

Coline Barbaray, musicienne et enseignante, est titulaire d’un diplôme d’état de professeure de flûte traversière et d’une licence de « Musique et Musicologie » de Paris-Sorbonne. Elle étudie actuellement les musiques anciennes à la Haute École de Musique de Genève.

Éric Meier, nommé dans plusieurs concours internationaux, se forme au Canada, à Baltimore, aux Pays-Bas, au Conservatoire de San Francisco et actuellement à la Haute École de Musique de Genève. Curieux, il explore les musiques anciennes et contemporaines à la guitare et au théorbe.

La saison culturelle de la ville de Gaillard est soutenue par le Conseil Départemental de la Haute-Savoie et France Bleu Pays de Savoie.

Tarifs

Entrée libre. Au "chapeau".

Accueil

Langues parlées : Français

Dates

Dimanche 16 mars 2025 à 17h.

Accès

Pavillon Stéphane Hessel 47 rue des Vignes 74240 Gaillard
Information mise à jour le 25/06/2024 par Office de Tourisme des Monts du Genevois