• Furnished accommodation and Gîtes

Collineige

Collineige is a company specialized in skiing established in the Chamonix valley for over 30 years. Our activities are limited to this one resort that we know so well.

Furnished accommodation and Gîtes Collineige Chamonix-Mont-Blanc

About

Chamonix-Mont-Blanc (74400)

Collineige has built a reputation for excellence and has accumulated a wealth of knowledge about the region thanks to Colleen Olianti, the company's founder and director. She lives in the valley with her family, including her husband Jean Marie, a well-known mountain guide in the area ....
We have a small number of chalets and apartments, all of which are located in exceptional locations in Chamonix and its valley. They are some of the most beautiful properties in this spectacular region. The chalets vary in size. From the charming and cozy Mazot Tines, ideal for a couple or small family, to Chalet Valhalla or Chalet Les Mazots, near the center of Chamonix, which can accommodate up to 16 or 17 people. The Chalet Tissourds is also close to the center and offers a breathtaking view, it can accommodate up to 8 people. To experience the magic of winter, Chalet Frasserands in the peaceful hamlet of Montroc, high in the Chamonix valley, is an ideal choice. The chalet is very quiet and offers breathtaking views of the valley and can accommodate up to 12 people.

Our properties are available for single occupancy, breakfast or full service. The team of chefs we have assembled for our serviced chalets is absolutely outstanding. One guest recently commented, "We are all foodies and don't usually like what is served in the cottages, but this time we were totally won over! Carter didn't just serve food. Every day we were treated to a real gourmet menu..."

We also pay close attention to the details, those little things that distinguish a good stay from a perfect vacation. "Personalized service" is more of a tourist cliché these days. At Collineige, this means that we will put all our local knowledge and contacts at your disposal, that we will listen to you and respond to all your expectations and requests immediately.

Opening

All year round.

Access

chalet Valhalla che du Taro - Les Mouilles 74400 Chamonix-Mont-Blanc

More informations

Information update on 01/06/2022 by Office de Tourisme de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc

• Meublé et Gîte

Collineige

Collineige est une société spécialisée dans le ski établie dans la vallée de Chamonix depuis plus de 30 ans. Nos activités se limitent à cette seule station que nous connaissons si bien.

Meublé et Gîte Collineige Chamonix-Mont-Blanc

À propos

Chamonix-Mont-Blanc (74400)

Collineige a bâti une réputation d'excellence et a accumulé de vastes connaissances sur la région grâce à Colleen Olianti, fondatrice et directrice de la société. Elle vit dans la vallée avec sa famille dont son mari Jean Marie, guide de montagne connu de tous dans la région....
Nous avons un petit nombre de chalets et d'appartements : tous sont situés dans des lieux d'exception à Chamonix et sa vallée. Ils comptent parmi certaines des plus belles propriétés de cette région spectaculaire. Les chalets varient en taille. Du charmant et coquet Mazot Tines, idéal pour un couple ou une petite famille jusqu'au Chalet Valhalla ou au Chalet Les Mazots, proche du centre de Chamonix, qui peuvent accueillir jusqu'à 16 ou 17 personnes. Le Chalet Tissourds se trouve également proche du centre et offre une vue imprenable, il peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Pour découvrir toute la magie de l'hiver, le Chalet Frasserands situé dans le paisible hameau de Montroc, en haut de la vallée de Chamonix est un choix idéal. Le chalet est très calme et offre des vues à couper le souffle sur la vallée, il peut accueillir jusqu'à 12 personnes.

Nos propriétés sont proposées en location simple, en formule petit-déjeuner ou avec tous les services. L'équipe de chefs que nous avons réunie pour nos chalets avec services est absolument remarquable. Un client a récemment commenté : « Nous sommes tous de fins gourmets et n'apprécions en général guère ce qui nous est servi dans les chalets, mais cette fois, nous avons été totalement conquis ! Carter ne proposait pas de simples plats. Tous les jours, nous avons eu droit à un véritable menu gastronomique... »

Nous sommes aussi très attentifs aux détails, ces petites choses qui distinguent un bon séjour de vacances parfaites. « Service personnalisé » est aujourd'hui plutôt un cliché touristique. Chez Collineige, cela signifie que nous mettrons toutes nos connaissances et tous nos contacts locaux à votre disposition, que nous serons entièrement à votre écoute, et répondrons à toutes vos attentes et demandes immédiatement.

Ouverture

Toute l'année.

Accès

chalet Valhalla che du Taro - Les Mouilles 74400 Chamonix-Mont-Blanc

En savoir plus

Information mise à jour le 01/06/2022 par Office de Tourisme de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc