C'est lors de la soirée de lancement de l'album "Cavalcade" (Sélection FIP), fruit de la rencontre entre le compositeur hors norme, Mathias Duplessy, et l'ambassadeur de la guitare classique de part le monde (FIP), Jérémy Jouve, qu'est né le projet Cavalcade. Ce concert au Café de la Danse a su marquer les esprits. Divers publics avaient été réunis ce soir-là : celui de la guitare, de la musique classique, de la musique monde... Mais tous sont ressortis de la salle avec un large sourire, comme transcendés. Signe que la magie avait opéré !
Cette magie unanimement ressentie par le public, a également traversé la scène et poussé Mathias Duplessy et Jérémy Jouve vers une nouvelle aventure
que le trio souhaite partager avec vous ! Sur scène, Jérémy Jouve à la guitare, et Mathias Duplessy, tantôt à la guitare, au chant, au morin khuur (violoncelle Mongol), et à la flûte, seront accompagnés par un ou des percussionnistes invités, Prabhu Edouard, grand maître du tabla, percussions indiennes, pour un voyage jubilatoire de l'Espagne à la Mongolie !

- Culture
Cavalcade project - Guitares en Alpes
Par Festival International Guitare en Alpes
Mathias Duplessy, Jérémy Jouve et Prabhu Edouard

Culture Cavalcade project - Guitares en Alpes Aix-les-Bains
À propos
Tarifs
Adulte : de 18 à 25 €.
Modes de paiements acceptés : Carte bancaire/crédit, Chèque, Chèque Vacances, Espèces, Pass’Région
Accueil
Dates
Mardi 30 mai 2023 à 20h30.
Contacts
Accès

- Accessible en fauteuil roulant avec aide
