• Sports and leisure

30ème CHIRV'ATHLON

The Chirv'athlon is a friendly event accessible to all, it is a relay of three runners, runner, cyclist and mountain biker.
The Chirv'athlon Kids allows you to discover running, relay and mountain biking for two runners.

Sports and leisure 30ème CHIRV'ATHLON Servoz

About

On Sunday 02 October 2022 from 09:00:00 in 15:00:00
Servoz (74310)

For the CHIRV'ATHLON, departure at 11am, the running race is a 6,4km course on roads and hilly paths, followed by a 10,3km cycling course on roads with a 4,5km climb, followed by a 9,8km mountain bike course on paths.
The registration fee is 9 € per team (minime or cadette) until 24/09/2022 included, or 39 € per team (non minime and non cadette) until 24 September 2022, or 48 € per team from 25 September 2022 to 01 October 2022, or 60 € per team on the day of the race. A 2 € competition pass will be added to each runner who is not a FFTRI competition licensee.

For the CHIRV'ATHLON KIDS, departure at 10am, the first runner will make a 200m loop around the church, then will pass the relay to the second runner who will make the same loop. The two runners will then do a 1.3 km loop with one mountain bike.
The registration fee is 5 € per team, regardless of the date of registration.

Prices

Adult: 9 to 60 €, Child: 5 €.

Reception

Languages spoken : French

Dates

Sunday 2 October 2022 between 9 am and 3 pm.

Access

Air conditioning 74310 Servoz
Information update on 21/06/2022 by Office de Tourisme de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc

• Sports

30ème CHIRV'ATHLON

Le Chirv'athlon est une épreuve conviviale et accessible à tous, c'est unrelais de trois coureurs, coureur à pied, cycliste et VTTiste.
Le Chirv'athlon Kids permet de découvrir la course à pied, le relais, et le VTT, pour deux coureurs.

Sports 30ème CHIRV'ATHLON Servoz

À propos

Le Dimanche 02 octobre 2022 de 09:00:00 à 15:00:00
Servoz (74310)

Pour le CHIRV’ATHLON, départ à 11h, la course à pied est un parcours de 6,4km sur route et chemins vallonnés, suivie d'un parcours cycliste sur route de 10,3km avec une montée de 4,5km, suivie d'un parcours VTT de 9,8 km sur des chemins.
Le montant de l'inscription est de 9 € par équipe minime ou cadette, jusqu’au 24/09/2022 inclus, ou de 39 € par équipe (non minime et non cadette) jusqu'au 24 septembre 2022, ou de 48 € par équipe du 25 septembre 2022 au 01 octobre 2022, ou de 60 € par équipe sur place le jour de la course. Un montant de 2 € de pass compétition sera ajouté à chaque coureur non licencié compétition FFTRI.

Pour le CHIRV’ATHLON KIDS, départ à 10h, le premier coureur fera une boucle de 200m autour de l'église, ensuite passera le relais au deuxième coureur qui fera la même boucle. Les deux coureurs feront ensuite une boucle de 1,3 km avec un seul VTT.
Le montant de l'inscription est de 5 € par équipe, quelle que soit la date de l'inscription.

Tarifs

Adulte : de 9 à 60 € (par équipe), Enfant : 5 € (par équipe).


Pour le CHIRV’ATHLON le montant de l'inscription est de 9 € par équipe minime ou cadette, jusqu’au 24/09/2022 inclus, ou de 39 € par équipe (non minime et non cadette) jusqu'au 24 septembre 2022, ou de 48 € par équipe du 25 septembre 2022 au 01 octobre 2022, ou de 60 € par équipe sur place le jour de la course. Un montant de 2 € de pass compétition sera ajouté à chaque coureur non licencié compétition FFTRI.

Pour le CHIRV’ATHLON KIDS, le montant de l'inscription est de 5 € par équipe, quelle que soit la date de l'inscription.

Accueil

Langues parlées : Français

Dates

Dimanche 2 octobre 2022 de 9h à 15h.

Accès

Climatisation 74310 Servoz
Information mise à jour le 21/06/2022 par Office de Tourisme de la Vallée de Chamonix-Mont-Blanc