Maison d’hôtes La Bageatière au lac d’Aiguebelette
Tout près des eaux turquoise du lac d'Aiguebelette, La Bageatière accueille ses hôtes dans une authentique ferme dauphinoise du XVIe siècle.
Ici, tout invite au calme et au repos. Le parc de 7000 m² fleuri et bordé d'un ruisseau constitue un décor propice au ressourcement. Véritable mini hameau de pierre, la maison a conservé ses dépendances : la bergerie, la volière et même le four à pain !

En famille, entre amis ou collaborateurs
La Bageatière dispose de quatre chambres dont deux suites, toutes situées dans le bâtiment principal et exposées plein sud.
Confortables et personnalisées, elles sont situées en rez-de-chaussée ou à l'étage et s'ouvrent sur le parc ou la montagne de l'Epine. Les petits-déjeuners sont servis sur la terrasse ombragée ou dans l'ancienne écurie reconvertie en salle à manger.
Pour les hôtes qui le souhaitent, il est possible de dîner à la table d'hôtes en dégustant un menu élaboré par le chef cuisinier à base de produits locaux et de légumes du potager.
Côté loisirs, vous profiterez l'été de la piscine et de ses transats. La rivière qui traverse le domaine est idéale pour s'initier à la pêche. Des VTT sont gracieusement mis à votre disposition pour découvrir les alentours et vous rendre au lac d'Aiguebelette tout proche.




Infos pratiques
Pour en savoir plus
Dans la même thématique
Commentaires 0
Laisser votre commentaire