6 manières fun de s'éclater en luge
L'airboard
1 / 7

L'airboard, c'est le bodyboard des neiges. Une luge gonflable sur laquelle on se lance à plat ventre et tête en avant pour dévaler la piste.
Le yooner
2 / 7

Très ludique, le yooner est la version moderne du paret, cette luge d'antan à un seul patin que les écoliers de la vallée de Thônes utilisaient l'hiver pour glisser sur les routes enneigées.
La piste du Toboggan
3 / 7

A Val Thorens, le Toboggan est la plus longue piste de luge en France. Au pied du glacier de Péclet, c'est parti pour 45 minutes de glisse sur les 6 km de cette piste balisée.
Le Mountain Twister
4 / 7

Il règne comme un petit air de fête foraine sur le Mountain Twister. Accélérations, virages relevés, vrilles... cette luge toute saison montée sur rails est l'attraction des Saisies.
Le Mille 8
5 / 7

Au coeur de la station des Arcs 1800, le Mille 8 est un nouvel espace regroupant plusieurs activités dont la piste de luge, 900 m de sensations et d'expériences jusqu'à l'arrivée dans un tunnel illuminé.
Le speed luge
6 / 7

Il faut oser grimper dans le Speed luge et se laisser entraîner sur 19 virages et 1500 m de sensations fortes, grâce à la piste Olympique de bobsleigh de La Plagne.
Où pratiquer la luge ?
7 / 7

Pistes sportives avec virages relevés et tunnels, pistes de luge sur rails, descentes en nocturne à la frontale... En Savoie Mont Blanc, la luge c'est 100% d'adrénaline !







Préparez-vous à vivre une expérience ! Avec les descentes en luge, sensations fortes, montées d'adrénaline et bonne humeur sont garanties jusqu'à l'arrivée.
Commentaires 1
zonneville
21/03/2016 - 21:30
bonsoir étant ancien pisteur secouriste C.R.S depuis 1966 étant en retraite depuis plus de 20 ans ayant participé aux J.O de 1968 à grenoble en cette qualité
il me tarde de revoir ces pistes à VAL D ISERE qui me restent un souvenir inoubliable
d'autre par en dilettante en compagnie de mon épouse qui a tant souffert de mes absences
du faît des stages et de remise en forme avec les entraînements en peaux de phoques
ainsi que des descentes de BELLEVARDE autant de fois qu'on le pouvait durant toutes ces journées mème par mauvais temps
j'ai toutefois hâte de retrouver le chalet des C.R.S
bien cordialement
Laisser votre commentaire